High School Pantheon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Pantheon

Aucune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une discution qui troune mal !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sasuke uchia
Eleves
sasuke uchia


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : je sais pas je suis incontien
Date d'inscription : 10/06/2007

Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:07

sasuke entra dans la grande salle et regarda le decort un peux decontracte

- Je me demande qui ma dit de venir ici ?


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka Soma
Admin
Sashaka Soma


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2007

Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:59

À ce moment,furieuse,entra Sashaka.Elle avait l'intention de pêter le gueulle de Sasuke et très bien!Il serait si amoché que plus personne ne voudrait le touché!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchia
Eleves
sasuke uchia


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : je sais pas je suis incontien
Date d'inscription : 10/06/2007

Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:02

- sashaka c est toi qui ma fait venir ici

il ne comprenais pas tres bien pourquoi elle etais facher il lui fit des yeux tendre et seloigna part pure precaution
Revenir en haut Aller en bas
Philippe isch
Admin
Philippe isch


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2007

Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:03

Phil qui s'avait ou était Sasuke se téléporta a dans la grande salle...Sashaka était sur le point de petter la gueule de Sasuke...
-Sasha non! Puis Phil fit materialiser un arbre devant Sasha et ses branche formait une sorte de cage autour de Sasha...(cé le temps la de te servire de tes pouvoirs!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchia
Eleves
sasuke uchia


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : je sais pas je suis incontien
Date d'inscription : 10/06/2007

Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:08

Sasuke fit bruler l'arbre et dit:
-Si elle a des compte à regler avec moi quelle le fase sans se faire déranger
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka Soma
Admin
Sashaka Soma


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2007

Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:11

Finalement peut-être que Sasha n'aurait pas besoin de se servir de ses pouvoirs.Elle se tourna vers Phil.Sont regard n'était plus le même(Comme dans Kenshin quand il se bat!^^)et elle dit:
-Phil laisse moi régler ça moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe isch
Admin
Philippe isch


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2007

Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:11

-D'accord si c'est se que tu veut...mais ne compte pas sur moi pour t'aider...tu sait que je déteste la violense...et ceux qui l'angendre...dit-il lui aussi avec plus le meme regard...il était décu par la conduite de sa belle..
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchia
Eleves
sasuke uchia


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : je sais pas je suis incontien
Date d'inscription : 10/06/2007

Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:16

- je ne veux pas que tu m aide non plus

dit-il en devenant un homme de feu
Revenir en haut Aller en bas
Philippe isch
Admin
Philippe isch


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2007

Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:18

Phil se retourna vite vers Sasuke...
-J'te parlait pas espece de coureur de jupon et gai par le fait meme!...dit-il frustrer...il était conte la violence mais il pouvait l'insulter pareille!


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchia
Eleves
sasuke uchia


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : je sais pas je suis incontien
Date d'inscription : 10/06/2007

Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:21

- tu croi peux etre que je suis suis gai mais tromper car j etais triste afeblie et je ne savais plus se qu je fesais

il redevena normal et dit

- vasi sashaka tue moi sa ne changeras rien
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka Soma
Admin
Sashaka Soma


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2007

Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:34

-Et bien je ne te tuerait pas car cela t'empècherai de souffrir!Et je préfère te voir soufrir encore un an...Dit-elle un sourire diabolique aux lèvres.Elle se plaça prrete au combat.Elle n'attaquerait pas en premier,car à quoi bon...Elle pourait ainsi voir à quel point il était faible et le laissant attaqué en premier.Elle trouverait ainsi s'il mettait plus de force dans ses attaques ou sa défence.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchia
Eleves
sasuke uchia


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : je sais pas je suis incontien
Date d'inscription : 10/06/2007

Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:30

- je refuse de me battre contre toi

il la regarda en restant droit comme si il attendais sa sentence

- tu est mon amie et si je doit mourire pour avoir fait une erreure et bien je suis pres a le faire.

il fit apparaitre des flammes dans la main et les lanca sur le lustre au desus de lui le lustre tomba sur sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe isch
Admin
Philippe isch


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2007

Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:35

-Espece d'imbécile! Cria Phil voyant le lustre tomber sur Sasuke...il se téléporta a coter de celui-ci pour lui venir en aide..
-Espece de crétin sans cervelle...quelle idée tes passer par la tête coudon!!!Dit-il frustrer et nerveux..
-Sashaka vien m'aider vite!!!Dit-il en retournant vers celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchia
Eleves
sasuke uchia


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : je sais pas je suis incontien
Date d'inscription : 10/06/2007

Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:51

- a quoi sa serre de vivre si la personne qui est mon amie m'en veux pour une choose que je ne voulais faire

dit il ecrasser part le lustre
Revenir en haut Aller en bas
Philippe isch
Admin
Philippe isch


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2007

Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:24

-Arrête de dire des conneries Sasuke...moi et Sashaka on va te sauver...Dit-il sure de lui mais nerveux quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchia
Eleves
sasuke uchia


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : je sais pas je suis incontien
Date d'inscription : 10/06/2007

Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:28

Il le regarda lui et Sashaka
-Tu avais raison ce jour la Phil, je ne mérite pas vraiment de vivre une vie comme la vôtre...
Il avait du mal a respirer mais il se forçait a rester concient
Revenir en haut Aller en bas
Miraaj SilverLake
Professeurs
Miraaj SilverLake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:42

Mirraj entra sans vouloir etre impolie et il passa le plus discretement possible en saluant les élèves de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe isch
Admin
Philippe isch


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2007

Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:43

-Arrete Sasuke...Tu es stupide..Puis Phil fit matérialiser de grands oiseaus qui prit le lustre et le déplaça loin de Sasuke...
-Bon maintenat je vais pouvoir te soigner...Phil voyait qu'il était blessé gravement, mais il s'en sortirait sûrement...Puis il vit le prof passé..
-Monsieur!Venez nous aider il y a un blesser grave! Dit-il en le regardant..


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchia
Eleves
sasuke uchia


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : je sais pas je suis incontien
Date d'inscription : 10/06/2007

Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:44

Sasuke durant l'intervention de ce brave Phillipe avais arrêté de respirer il etait inconcient.Avec ce qui lui arrivait c'était une réaction normal de perdre connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Miraaj SilverLake
Professeurs
Miraaj SilverLake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:47

Mirraj arriva en hâte vers le jeune homme et il lui pris la main avec son gant caoutchouteux
-Que c'est-il passé??
demanda-t-il sur un ton trahissant son stress intense
Revenir en haut Aller en bas
Philippe isch
Admin
Philippe isch


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2007

Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:49

-Euh..ben euh..Phil ne voulait pas révéler que se crétin s'avait fait tomber le lustre dessus et ne voulait pas non plus accuser Sashaka qu'elle voulait se battre avec elle..
-Euh c'est moi monsieur...Dit-il l'aire piteux...
-Je voulait me battre avec lui et lui ne voulait pas alors je me suis mit en colère et sans faire expres grace a mon pouvoir j'ai fait tomber le lustre sur lui...Menti-t-il très habilement..il aimait mieu avoir des problèmes que ''stooller'' Sashaka ou que se dépressif dépress encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Miraaj SilverLake
Professeurs
Miraaj SilverLake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:17

Miraaj le regarda avec rage et il dit en colère:
-TOI!!
En pointant Philipe du doigt.
-Tu viendra dans mon local à cette instant...Suivez moi!![/color]


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka Soma
Admin
Sashaka Soma


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2007

Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:04

(Comme j'ai effacé le poste de Phil je répète ce qu'il avait dit car je suis ÉCEURÉ BEN RAIDE!de modifier TOUT tes postes!Ils faut mettre les actions en ITALIQUE et STP ne met pas tes paroles en indigo car on voit RIEN PANTOUTE! Merci Beaucoup de ta compréhension!Aussi un message qui s'adresse aussi à Sasuke: METTREZ VOS ACCENTS!DUDEEEEEEEEE C'est pas compliqué c'est une touche pareille aux autres!)
Sashaka ne pouvait pas enduré que Phil prenne tout sur son dos.Elle prit donc sa défense:
-C'est pas la faute de Phil....C'est Sasuke qui est suicidaire et à fait tombé le lustre sur lui-même et moi j'était ici pour me battre avec lui!Et cet idiot à essayé de se tué!Vous nous excuseré,maintenant,mais moi et Phil avont d'autres choses à faire...Puis,elle prit la main de Phil et l'entraina à l'extérieur de la salle pour se jeter dans ses bras et pleuré comme elle ne l'avait jamais fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe isch
Admin
Philippe isch


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2007

Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:10

-Voyon Sashaka...Tu n'aurait pas dû de dénoncer..Je voulait te protégé, car je t'aime tant Sashaka! tu est la femme de ma vie et j'en suis sure! Je t'aime Sashaka..Dit-il en la serrant fort dans ses bras et en lui flattant la tête et ses petites oreilles de Chiot..
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchia
Eleves
sasuke uchia


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : je sais pas je suis incontien
Date d'inscription : 10/06/2007

Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:12

Sasuke se réveilla doucement il respirais faiblement. Il cria le plus fort qu'il put c est a dire pas fort pentoute.

- Sashaka.... pardonne...moi


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discution qui troune mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une discution qui troune mal !   Une discution qui troune mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discution qui troune mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution nowhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Pantheon :: Avant-tout :: Poubelle-
Sauter vers: