High School Pantheon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Pantheon

Aucune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Classe de Miraaj

Aller en bas 
+3
sasuke uchia
Philippe isch
Miraaj SilverLake
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miraaj SilverLake
Professeurs
Miraaj SilverLake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:44

Il etra avec la jeune dame pres de lui il lui designat un pupitre au fond de la classe et il lui donna une feuille et un crayon

-vous allez copiez 120 fois le mot present respect et lorsque vous aurez fini je vous direz quoi faire!!! et faites pareil jeune homme mais vous vousallez travailler a lavant de la classse
Revenir en haut Aller en bas
Philippe isch
Admin
Philippe isch


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2007

Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Re: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:49

Phil arriva en arrière de Sashaka en demandant..
-Et moi je n'ai rien fait..je n'ai pas a copier! Et Sashaka non plus car ses se con de Sasuke qui a voulu se suicider! Dit-il frustrer par la conduite idiote de ce professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Miraaj SilverLake
Professeurs
Miraaj SilverLake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Re: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:51

Ìl regarda philipen riant

-Tu vien de traiter sasuke de con cela n,est pas tres respectueux mon cher
mais vous ma jeune dame vous pouvez quitter par contre ...si vous n'avez rien fait bien sur...
et noubliez pas philipe le motRESpect a copier
Revenir en haut Aller en bas
Philippe isch
Admin
Philippe isch


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2007

Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Re: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:54

-Mais vous n'avez pas vu se gars! Il m'embrasse, il embrasse toute les fille...il veut se battre, il est déprésif et il s'est fait tomber un lustre dessus! apres sa vener dire qu'il est intelligent!...Dit-il restant la sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchia
Eleves
sasuke uchia


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : je sais pas je suis incontien
Date d'inscription : 10/06/2007

Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Re: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:54

les dernier mots de sasuke a Sashaka

* Pardonne moi Sasha....*

voila sasuke est mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miraaj SilverLake
Professeurs
Miraaj SilverLake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Re: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:59

Miraaj le regarda et dit

un mot de plus et vous risquez pire que se que vous avez ... il n'y a pas la place a cette ecole pour des sotises de la sorte!!! Si se jeune homme c,est fait tomber le lustre sur lui c'est peu etre a cause de vous et de votre haine en vers lui...ni avez vous pas songez... bon disons que je suis heureux aujourh dui et jenlaive votre puinitanse mais allez au moin vous excuser et si il y a un probleme venez me voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka Soma
Admin
Sashaka Soma


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2007

Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Re: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:14

Sashaka avait commençée à copier le mot RESPECT sur sa feuille lorsque le prof lui dit qu'elle pouvait partir.Puis,elle entendit résonner dans sa tête la voix de Sasuke.Elle releva imédiatement la tête surprise.Une larme coulla sur sa joue et elle l'essauya rapidement.Habituellement,elle aurait défendu Phil contre ce prof qui semblait ne pas être un prof avec qui elle s'entenderait bien.Elle était bien contente de ne pas avoir de cours d'algèbre.Elle se leva et alla vers la porte cachant son visage dans ses mains.Elle ne pouvait cependant pas se résigner à abandonner Phil-là alors elle dit:
-C'est moi qui voulait me battre avec Sasuke,Phil n'a rien à voir dans cet histoire il a juste voullu m'empêcher de me battre....
Revenir en haut Aller en bas
Miraaj SilverLake
Professeurs
Miraaj SilverLake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Re: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:34

Miraaj les regarda et il dit calmement

-vous etez tous les deux blanchit mais allez vous excuser a l'autre jeunes homme...
pourquoi pleurez vous ma jolie


il la regarda bizzarement
Revenir en haut Aller en bas
Philippe isch
Admin
Philippe isch


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2007

Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Re: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:50

-Elle est seulement sous le choc...que Sasuke aille voulu se suisider...Dit-il très calmement a Miraaj...
-Aller vien Sashaka..Dit-il en lui prenant la main très doucement pour la réconforter et l'enmener loin de se prof très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Miraaj SilverLake
Professeurs
Miraaj SilverLake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Re: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:24

Miraaj les regarda partir mais il avait une idee entete

desoler jeune homme mais jaimerai rester avec la jeune dame pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
Tithonus
Professeurs
Tithonus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Re: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:55

tithonus qui avais suivie l echange de Sasuke pour Sashaka desida que sa serais bien quelle le vois une derniere fois. Alors il entra dans la classe et dit avec beaucoup de hatte

- Bonjour j'ai besion de mademoiselle Sashaka soma et de phillipe

dit il en fesant un clin d'oeil a Sashaka

- Et j'ai besion d'eux tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net/
Sashaka Soma
Admin
Sashaka Soma


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2007

Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Re: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:22

-Moi!?Mais pourquoi? Demanda-t-elle surprise.Elle reconaissait le prof d'Histoire mytologique.Il lui enseignait depuis sa 9eme et elle l'aimait bien c'était un bon prof.
Revenir en haut Aller en bas
Tithonus
Professeurs
Tithonus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Re: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:26

- Je veux seulement vous parlez et je suis sûr qu'il y a quelqu'un d'autre qui veut vous voir....
dit il en la prenant par l'épaule et l'entrainant vers la porte
-Laissez-moi la monsieur Miraaj entre colègue on peut très bien se faire cela non?
Puis il sortie de la salle avec Sashaka laissant Phil et Miraaj seuls.

Correction:Sashaka
Revenir en haut Aller en bas
http://p-l-v-m.niceboards.net/
Miraaj SilverLake
Professeurs
Miraaj SilverLake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Re: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:18

Miraaj les regarda partir il se tourna vers Philippe et dit:
Je ne veux pas paraître comme un prof plate, mais dit moi ce qui s'est réellement passé.
Il avait parler sur un ton ni trop sévère ni trop doux.C'était le ton qu'un professeur devait adopter pour que l'élève l'écoute sans pouvoir se rebeller

Correction et ajout:Sashaka
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka Soma
Admin
Sashaka Soma


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2007

Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Re: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:58

Sashaka avait changé en quelques jours à peine.Elle suivit donc docilement ce prof qu'elle aimait bien et qui la sortait de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alou Sanjo
Eleves
Alou Sanjo


Nombre de messages : 189
Localisation : heu... soit dans ma chambre ou avec mes amie et haku
Date d'inscription : 01/07/2007

Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Re: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:01

(hj: j ai pas le temp de changer)

Tithonus la regarda et dit d'un air grave et joyeux en meme temp

- J'ai pensser que tu voudrais voir Sasuke avant qu'on ne l'enmaine
Revenir en haut Aller en bas
Philippe isch
Admin
Philippe isch


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2007

Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Re: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:59

-Eh bien...Dit Philip en regardant Sshaka partir avaec le prof...il aurait voulu la suivre, mais il ne voulait pas désobéire au prof d'algebre...
-Sashaka voulait se battre avec Sasuke, mais Sasuke non! moi je suis rester lah car je n'aime pas me battre...et Sasuke a dit que si il ne pouvait pas être l'amie de Sashaka il ne voudrait pas vivre du tout...et c'est a cette instent qu'il s'est fait tomber le lustre dessus...Dit-il presser d'aller rejoindre sa belle..
Revenir en haut Aller en bas
Miraaj SilverLake
Professeurs
Miraaj SilverLake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Re: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:23

Miraaj le regarda et dit sans vouloir trop prendre son temps pour le jeune homme

-Pouquoi vous atil embrasser??
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Professeurs
Pan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Re: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:24

-C'est ce qu'il essaye de dire depuis tout à l'heure...
Dit le satyr en sortant d'un coin d'ombre. Il avait sentit la catastrophe depuis tout à l'heure. Il les avaient suivis jusqu'ici. Il n'aimait pas vraiment Miraaj. *On est dans une école de jeune dieu, aquoi bon apprendre l'allgèbre*
-Ce jeune garçon viens de subir un tromatisme, le jeune garçon avait un problème et c'est tué seul. Avez-vous lus les manuels de psycologie que l'on doit lire avant d'enseigner?
Dit-il sarcastiquement.Il se retourna vers le jeune Isch.
-Allez file, et va voir à l'infirmerie. Je suis sur qu'il auront des traitements contre ta peine.
Lui, il devait parlé avec son collègue et de ses méthodes douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Miraaj SilverLake
Professeurs
Miraaj SilverLake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Re: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:15

Miraaj regarda pan droit dans les yeux et dit

vous !!

en le pointant du doigt

ne vous avisez plus de defier mon otoriter devant les eleve et surtout dans ma classe Maintenent vous aussi quittez avant que je ne fache de plus en plus a voir votre repugnante face
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Professeurs
Pan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Re: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:35

Miraaj ne l'intimidait pour le moins du monde. Le seigneur sans royaume le ragardait plutôt avec dégoûts.

-Vous....Dommage qu'on soit dans une école, sinon vous saurez déjà mort. Vous êtes vraiment...Pathétiques...

Il secoua la tête avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Miraaj SilverLake
Professeurs
Miraaj SilverLake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Re: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:01

Miraaj se facha et il enleva calmement ses gants et il placa ses main sur ses tempe de sorte qu,il puisse controle mentalemant pan
Il le fit se frapper mutuellement et en rient de lui il le fit foncer dans le mur poru ensuite lui faire perdre la memoire en le controlent par la penser
Revenir en haut Aller en bas
Miraaj SilverLake
Professeurs
Miraaj SilverLake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Re: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:48

Miraaj retomba et ne opouvant plus suporter cet imbecile il le bloqua dans un cyclone d'eau pur
-Vous etes pretentieux et vous sous estimer mes force

Miraaj le fit elever et il le projeta or de sa classe et le pauvre homme retomba face premiere
Revenir en haut Aller en bas
Miraaj SilverLake
Professeurs
Miraaj SilverLake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Re: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:00

1 h miraaj quitta raîdement en reflichissant a tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Professeurs
Pan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Re: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:40

(H.jEh bien, ça fait environ deux semaine que je t'ai envoyé un mp pour tout t'expliquer, volià une semaine que je t'ai fait un rappel. Je n'ai pas voulu remplir le forum de ce mal entendu,mais puisque ça ne semble âs reglé je vais avertir un Admin.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de Miraaj Empty
MessageSujet: Re: Classe de Miraaj   Classe de Miraaj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de Miraaj
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» miraaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Pantheon :: Avant-tout :: Poubelle-
Sauter vers: