High School Pantheon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Pantheon

Aucune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Johannes(À finir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Johannes Katina
Eleves
Johannes Katina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007

Johannes(À finir) Empty
MessageSujet: Johannes(À finir)   Johannes(À finir) Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:10


Nom:Halbist
Prénom:Johannes(Se prononce: Rohannes!C'est Allemand^^)
Surnom:Jo,Josh,Hannes
Année : 12eme
Parent dieux ou déesse:Yngvi:Dieu des meurtres, des cadavres, du sang et des tueurs.(Dieux Nordique!J'ai fait la recherche à 5h du mat!)
Parent mortel:Lena Katina(Tué par Yngvi)
Parent adoptif:Bah ils sont mort eu aussi....
Pouvoirs:Contrôler les gens par un simple toucher et Comunication avec les morts(que ce soit fantôme où cadavres....)
Matière:
Langue: A-
Histoire mytologique:C-
Contrôle des pouvoirs: B-
Arts(musique) A+
Physique:Jo est un petit maigrichon sans grand intérêt.Il a les chevuex noirs avec des mèches blondes.Son toupet arrive dans ses beaux yeux bleus pêtant!Il a la lèvre inférieure perçé.Il est,celon certains élèves,emo...C'est pas parce qu'un gars porte du maquillage qu'il est emo (Bon on s'entend il EST emo!)
Caractère:Johannes est un élèves peu sociable,qui ne fiat que le minimum d'efforts à l'école.De plus,il est un élèves au caractères indéterminé,puisque rares sont ceux qui acceptent de lui parler.Tous penses qu'il est cinglé,mais bon....Il est du genre pas trop sérieux avec ses ami(e)s{On s'entend que pour ça il faudrait qu'il se fasse des amis....}
et sérieux en classe.Il se passione pour la musique et les langues.Sinon son caractère est plutôt sombre et des envies de meurtre où de suicide lui passe souvent par la tête!
Histoire:Johannes est le fils d'une jeune et jolie chanteuse Russe.Il a toujours été un enfant pas trop sociable,contrairement à sa jumelle,qui prenait toute la place.Il faut dire que voir des cadavres n'est pas une partie de plaisir pour le jeune homme.Certains fantôme se plaignait et Josh les écoutaient et il en devenait fou.Ce qui l'a pousser à faire quelques tentavives de suicide.Malheureusement,on dirait que la malchance le poursuit et il n'a jamais réussit à mourir.Le jeune homme alors vie et endure cela en s'enfermant en quelques sorte dans son monde en jouant de la musique...
Autre:Il est le frère jumeau de Léa! Wink et il est suicidaire....parfois...


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Katina
Eleves
Johannes Katina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007

Johannes(À finir) Empty
MessageSujet: Re: Johannes(À finir)   Johannes(À finir) Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:12

Bon y me restes juste l'histoire!J'apelle Léa pour que on s'en parle dès que j'ai régler mes problèmes avec mon père...(Longue Histoire que personne veut savoir)
Léichou je t'apelle vers midi!Peut-être plus tard...Même si tu es occupé!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Katina
Eleves
Johannes Katina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007

Johannes(À finir) Empty
MessageSujet: Re: Johannes(À finir)   Johannes(À finir) Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:31

JE M'ACCEPTE,mais j,aurais du faire plus longue ma story...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johannes(À finir) Empty
MessageSujet: Re: Johannes(À finir)   Johannes(À finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johannes(À finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marianne Rainan-À finir-
» Yzak of the Black Wind (a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Pantheon :: Avant-tout :: Présentation Acceptée-
Sauter vers: