High School Pantheon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Pantheon

Aucune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Envie de suicide encore...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johannes Katina
Eleves
Johannes Katina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007

Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:34

Josh était assit sur le toit silencieusement et fixait le vide intensément.Il avait presque l'air d'une fille en détresse...Une fille suicidaire il faut dire.Les traits du garçon n'était pas très masculin,mais il n'était pas féminin pour autant...Il fixait de plus en plus le vide...De plus en plus tenté de se jeter...Quelques fantômes d'élèves qui avaient fait la même choses l'encourageaient,mais Jo ne pouvait se décidé encore à se jeter....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Luca
Eleves
Marcus Luca


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2007

Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:13

Une ombre furtive arriva derrière Josh. De plus près cette ombre sembla plutot être une personne. Les esprits des autres élèves qui avait auparravant sauté du toit se dispersèrent lorsque Marcus arriva plus près.

-Alors on pense que la mort est le début d'un long repos pas vrais ma jolie? Fie toi sur mon experience personnelle c'est encore loin du repos. dit-il en posant un pied sur le rebord du toit.

-Je m'apelle Marcus Luca et toi? se présenta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Katina
Eleves
Johannes Katina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007

Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:32

Jo ne réagit pas...Il n'entendit pas le début de la phrase de Marcus...La partie où il lui disait ma jolie...Mais s'il avait entendu ce gars aurait eu des problèmes....Jo n'avait pas une voix très masculine et il répondit simplement:
-Les gens m'apellent Jo... Jo...Ça pouvait être dans la tête de Marcus un nom du genre: Joanie où quelques choses du genre...Mais bon Josh ne ressemblait pas trop à un garçon....Il ne leva même pas le regard sur Marcus trop occupé à fixer son vide adoré..Les esprits n'étaient plus-là pour l'encourager,mais Jo se jeterait bien de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Katina
Eleves
Léa Katina


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2007

Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:54

Léa qui avait chercher Johanne parout comme une folle l'avait finalement trouver sur le bord du toit entrain de vouloir encore se suisider, elle était furieuse contre son frère et ne vit même pas qu'il y avait un autre garçon a coter de Jo...
-JO! cria-t-elle a son frère...
-Arrête de faire l'idiot et dessand tout de suite de se maudi toit! De toute facon même si tu te suiside n'oubli pas que je suis nécromentienne et que je te résusiterez en un rien de temps...son tont était déja plus calme et elle essayait de garder son sang froid pour ne pas sauter sur son frère et le frapper...elle ne remarquit même pas le garçon encore..
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Luca
Eleves
Marcus Luca


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2007

Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:41

*Une nécromenquoi? Attend...IDIOT? Oh mon dieu la gaffe que j'allais faire!!* pensa Marcus totalement prit au dépourvu. Il ne savait même pas ce qu'était un nécromancien pour commencer et pire encore il avait prit le garçon à côté de lui pour une fille. Il se trouvait vraiment idiot en ce moment mais heureusement il semblait que Jo n'avait pas remarquer qu'il l'avait prit pour une fille alors il pourrait jouer le jeu comme si de rien n'était.

-Tu est sa soeur j'imagine? dit-il à la nouvelle arrivée. Je m;apelle Marcus Luca. Quel nom une magnifique jeune fille comme toi pourrais bien avoir? ajouta-t-il avec son charme vampirique à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Katina
Eleves
Léa Katina


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2007

Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:06

Léa se retourna brusquement, car elle n'avait vraiment pas vu le garçon bizarre au côter d'elle...
-Léa...euh...je m'appelle Léa! Dit-elle lui afichant son plus beau sourire radieux...puis elle se retourna vers Johanne pour voir si il ne c'était pas pitcher en bas...
-ALLER JOHANNE REVIEN! s.t.p.!...Puis elle se retourna vers marcus...
-Euh...t'aurait pas un pouvoir qui puisse faire dessendre mon stupid frère de-la...Dit-elle quelque peu gener...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Luca
Eleves
Marcus Luca


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2007

Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:01

-Eum je crois bien pouvoir faire ça ouais... répondit Marcus en faisant mine de se préparer à lancer un pouvoir mais il ne fit que tout simplement prendre Josh par le colet du chandail et le tirer par terre.

-J'ai vu des gens déprimé qui était plus attentifs que toi. dit-il a Josh qui était maintenant par terre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Katina
Eleves
Johannes Katina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007

Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:57

-Arg!On peut même plus tenter de se suicider en paix!Léa!och Hassen du!(Traduc:Je te hais!) Dit-il sur un ton quelques peu colérique.Puis,il redevint le garçon silencieux et suicidaire.
*Si seulement elle pouvait me laisser deux minutes!En finir pour une fois!Arg elle m'énerve!!!*


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Katina
Eleves
Léa Katina


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2007

Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:14

-Du hasst mich vielleicht aber wenn du moin suisidaire wärest und arrogant moin, ein wenig lacherai ich dich ein wenig! Du ist der Sohn des Gottes des Blutes, des Todes und der Leiche vielleicht, die du dir wie ihr enthalten soll!(Traduction:Tu me hais peut-être mais si tu serais moin suisidaire et moin arrogant je te lacherai un peu! Tu est peut-être le fils du dieu du sang, de la mort et des cadavre que tu doit te comporter comme sa!)Dit-elle en allemand mais gardant son calme et n'ayant aucune colère dans ses yeux...
-Arrête de faire comme si tu avait 5 ans! et comporte toi comme si tu avait 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Luca
Eleves
Marcus Luca


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2007

Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:30

-Si il est le fils du dieu de la mort il ne devrait pas en avoir peur nous sommes sensé être immortels après tout... fit remarquer Marcus.

-Au contraire il devrais agir comme un enfant de 5 ans! C'est à 16 ans qu'on est suicidaire normalement pas à 5! ajouta-t-il avec un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Katina
Eleves
Léa Katina


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2007

Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:39

-On est pas des vampires nous!...et on est qu'a demi-dieu...alors on nait et on meur! et mon frère veut en finir au plus vite...il est suisidaire depuis qu'il a 2ans..la première fois qu'il a esayer dans finir sa été quand il s'est trainer a 4 pattes jusqu'a l'escalier et qu'il a voulu se laisser débouler dedant...Dit-elle exaspéré regardant son frère encore coucher sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Luca
Eleves
Marcus Luca


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2007

Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:55

Marcus piqua Josh dans les côtes du bout du pied.

-Oy debout on va essayer de te remonter le moral...et avec un peu de chance je vais trouver une occasion de te donner une peur horrible de la mort. dit Marcus en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Katina
Eleves
Johannes Katina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007

Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:50

-J'EN EST ASSEZ TU M'ÉNERVES LÉA!T'es pas ma mère!T'as pas à me donner d'ordre!Puis,il se retourna vers Marcus:-Et toi!Si je veux rester coucher sur le sol et bien t'es pas obliger de me donner des coups dans le côtes et m'obliger à me lever!Si je veux rester coucher sur le sol c'est mon droit! Dit-il avec un accent totalement Allemand et charmant,mais sur un ton rude et impolit.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Katina
Eleves
Léa Katina


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2007

Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:00

-Chu peut-être pas ta mère...Aber hat verschwiegen zu vergessen, dass Mutti gestorben ist!(Traduction: Mais tu a oublier que Maman est morte!)Dit-elle avec son merveilleux accent Allemand...
-Et Papa n'a jamais voulu s'occuper de nous correctement! C'est qui qui ta fait a manger, aider avec tes devoirs quand j'avait les miens et en plus qui s'occupait pratiquement toujours de toi! DAS IST ICH! (Traduction:C'EST MOI!)Dit-elle vraiment en colère contre son frère stupid...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Katina
Eleves
Johannes Katina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007

Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:03

-Je m'en fiche!Et puis,si tu n'étais pas-là je pourait enfin mourir et la rejoindre! Lui cria-t-il quelques larmes aux yeux.Habituellement,leurs chicanes se finissaient toujours par Léa qui réconfortait Josh où bien Jo qui allait s'isoler quelques part loin de tous....
Revenir en haut Aller en bas
Léa Katina
Eleves
Léa Katina


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2007

Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:08

Léa enleva toute colère de sa figure et s'aprocha doucement de Jo pour lui faire un calin..
-Je suis désoler Jo...Iche liebe dich(Traduction: Je t'aime)...je suis désoler...Dit-elle encore acrocher a lui, mais si il tentait encore de partir pour aller sauter du toit...elle n'aurait qu'a enlever son gant pour lui faire perdre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Katina
Eleves
Johannes Katina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007

Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:18

-....Aucun mot ne sortit de la bouche de Jo qui serra simplement sa soeur en la laissant faire.Il l'aimait beaucoup et tennait à elle énormément...Léa était la seule personne encore vivante à qui il tenait...Sa mère avait été peu présente dans sa vie,mais Léa elle avait toujours été-là!Il ADORAIT sa soeur,même s'il ne le montrait pas souvent en public...D'autres larmes aparurent sur ses joues et dans les bras de sa jumelle Josh pleura...Son maquillage coulla un peu,mais il était habituer....
Revenir en haut Aller en bas
Léa Katina
Eleves
Léa Katina


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2007

Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:22

Léa sourit, il n'avait pas essayer de se débattre mais avait rester dans ses bras. elle le serra encore plus fort pour lui transmettre tout l'amour qu'elle avait pour lui...
-Écoute Josh...si tu part tu me laisseras seul dans se monde de fous...et j'ai besoin de toi ok! c'est pour sa que je te laisse jamais mourrir...j'ai besoin de toi! Ne me laisse pas seule...reste avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Luca
Eleves
Marcus Luca


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2007

Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:35

Marcus ressentit une poussée emotionelle étrange monter en lui. Un sentiment qu'il n'avait jamais ressentit encore. Peut-être était-ce de la jalousie? Ou encore de la solitude. Qui sais au fond? Il s'éloigna furtivement avec sa cape lui couvrant le visage et litéralement en se changeant en ombre jusqu'à disparaitre.

-Keh...partout au travers du monde...jamais different... murmura-t-il, surtout pour lui-même, en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Katina
Eleves
Johannes Katina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007

Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:11

Puis,tout un coup Josh leva son visage pour voir le gars qui était-là quelques secondes plus tôt qui n'était plus-là...Où avait-il donc pu passer?Johannes hocha simplement les épaules,puis reporta son attention sur sa soeur:-Je te le promet Lé...
Revenir en haut Aller en bas
Yabun Tentou
Eleves
Yabun Tentou


Nombre de messages : 22
Localisation : .....
Date d'inscription : 08/07/2007

Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:18

Yabun observa de loin, et decida de ne pas intervenir. Il parta, sachant qu'il n'avais pas ete vu. Il suiva l'autre un peu curieux de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe isch
Admin
Philippe isch


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2007

Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:49

-Merci...Puis elle se retourna et vis que Marcus n'était plus la...
-Mais ou est-il passer?Demanda-t-elle intriguer (trop lache pour changer de perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Katina
Eleves
Johannes Katina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007

Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:05

Jo haussa les épaules.Il ne savait pas du tout où Marcus avait pu passer et tant mieu s'il n'était pas-là!Car il l'énervait!Sauver sa vie!Encore une autre qui voulait lui sauver la vie!Personne ne voulait le laisser mourir en paix?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Katina
Eleves
Léa Katina


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2007

Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:12

-Et bien...il reviendra bien un jour! Dit-elle en riant...
-Bon alors je doit partir mon premier cours commence! Dit-elle presser...
-A+ Jo a tentôt! Dit-elle en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Katina
Eleves
Johannes Katina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007

Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:16

Johannes se retrouva de nouveau seul...Seul avec ses idées noir et suicidaire.Ce gars-là avait décidément un problème...Les esprits revinrent le voir pour l'encouragé à sauter dans le vide dès que Léa fut partie.Jo regarda le vide et dit aux esprits:
-Non pas aujourd'hui...Je le ferait plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de suicide encore... Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide encore...   Envie de suicide encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de suicide encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Pantheon :: Avant-tout :: Poubelle-
Sauter vers: