High School Pantheon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Pantheon

Aucune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réfléchit. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johannes Katina
Eleves
Johannes Katina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007

Réfléchit. [Libre] Empty
MessageSujet: Réfléchit. [Libre]   Réfléchit. [Libre] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:23

Josh avait besoin d'être seul. Comme toujours. Le jeune homme les cheveux noirs et blonds dans la figure était assit dans le grand escaliers. Le silence autour de lui. Ça lui faisait du bien. Il portait l'un de t-shirts rose de Léa et un jean délavé skinny. Il se disait à quel point s'était innutile pour lui de vouloir mourir, parce que chaques fois qu'il voulait se tuer, Léa arrivait et l'en empêchait. Le jeune homme regardait le sol. Il voulait être seul, mais dans sa solitude il était suivit par des âmes perdues. Donc, il ne pouvait pas vraiment être seul. Certains lui disait d'aller se jeter en bas des escaliers, mais il savait que même s'il réussissait Léa arriverait avant que son âme ne quitte le corps et qu'il se retrouverait encore dans ce fichu corps maigrichon avec ses idées noires à attendre que la mort vienne le chercher. Une fois la mort passé pour de vrai, Léa ne pourrait plus rien pour lui. Mais la mort était souvent en retard et voilà pourquoi Jo était assit dans l'escalier à attendre patiement que les cours recommençent. Repassant dans sa tête les trois derniers mois. Ses dernières tentative infructueuse à mourir et à endurer certaines personnes qui se servaient de lui comme souffre douleur.... Si seulement les cours pouvaient commencer et la cloche sonner....
Revenir en haut Aller en bas
Léa Katina
Eleves
Léa Katina


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2007

Réfléchit. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit. [Libre]   Réfléchit. [Libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:32

Léa se promenais dans l'école avec sa nouvelle gang d'amie, car il fallait dire, Léa était devenu super populaire au-près des autres élèves alors que son frère lui, s'était retrouver encpre plus seul qu'au tout début. Les autres élèves n'essayaient même plus de lui parler, il était vraiment rendu seul. Léa l'aperçu dans les escalier et dit a ses autres amie:

-Euh..je vais voir mon frère..ok les filles?

Il fallait aussi dire qu'elle était la seule a encore lui parler. Cependant, elle commencait a être tanner de toujours lui sauver la vie et toujours essayer de lui trouver des amis. Peut-être était-il mieu de le laisser parmis le royaume des morts? Il le voulais tant.

-Tu t'obstine encore a parler a ton frère, alors que tu sais pertinament que jamais tu ne pourras jamais rien faire de lui.. Dit une des filles.

-C'est mon frère quand même! et je l'aime..bon on se rejoint a la cafétéria tentot..bye Dit-elle en partant voir celui qu'elle avait comme jumaux. Elle s'asseya a coter de lui.

-Bon qu'est-ce que tu fait ici frérot tout seul? Dit-elle en essayant de partir tant bien que mal une conversation avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Katina
Eleves
Johannes Katina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007

Réfléchit. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit. [Libre]   Réfléchit. [Libre] Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:37

Johannes entendit sa soeur et ses amies. Elles étaient un étage plus haut. Le jeune homme entendit aussi qu'elles parlaient de beau garçon. Le jeune homme regarda le sol, puis entendit sa soeur. Il sentit son regard, leva le regard et la vit qui le regardait. Elle dit à ses amies qu'elle allait voir son frère. Une des filles dit à Léa qu'elle était obstinée et qu'elle savait qu'elle ne pouvait rien faire pour lui. Jo eut envie de monter et lui montrer le contraire. Lui dire que c'était pas de sa faute s'il était ainsi! Que c'était les morts.... Les morts autour de lui. Les morts voulaient qu'il les rejoignent...
Lorsque Léa lui répondit Jo comprit que sa soeur arrivait. Il s'était décidé. Il allait dire à Léa pourquoi il voulait mourir et lui expliquer qu'il voulait changer, faire des efforts pour devenir ami avec les autres. Ignorer les voix...Ignorer les morts autour de lui. Lorsque sa soeur s'assit à côté de lui il la regarda et l'ombre d'un instant Léa réussir à entrevoir un maigre sourire sur les lèvres de Jo.
Il la regarda et dit:

"Tu sais que je ne suis pas tout seul.... Il y a les morts... Léa, tu sais pourquoi je veux....mourir?"
Les phrases avaient été difficile à prononçés, car les morts lui disaient de ne rien dire, mais il s'en fichait. Les morts pouvaient le tuer, Léa était-là. Elle le sauverait.
"C'est les morts autour de moi.... Il me disent que c'est mon destin...C'est difficle de suivre un conversation avec quelqu'un quand un mort te crit dessus d'aller te noyer dans un lac, qu'un autre se rajoute...."
Cette fois, l'un des mort aggripa Jo par la gorge pour qu'il se taise. Jo commençait à s'étouffer. Il réussit à dire à Léa:
"Ils m'étouffent...."
Puis, il perdit connaissance et les morts eurent, quelques minutes de répis.
Cependant, vite, Jo reprit conscience, avant que Léa n'eut le temps de paniquer trop.
Il lui sourit à nouveau:

"Tu as vu? Ils ont voulu...me... tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit. [Libre]   Réfléchit. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Peu De Lecture [Libre]
» L'Eau Est Si Froide? [Libre]
» Seulement Présente. Le Coeur En Miette [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Pantheon :: High School Pantheon :: Les Grands Escaliers-
Sauter vers: