High School Pantheon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Pantheon

Aucune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre de Remy et Leilam

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Remy Daemon
Eleves
Remy Daemon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:06

I lentra dans la chambre et se mit à fouiler dans sa valise pour se trouver quelque chose à faire, visiblement, son coloc n'était pas encore arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Leilam Johnson
Eleves
Leilam Johnson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:07

En traînant sa valise, Ilam donna un cou de pied dans la porte pour qu'elle s'ouvre. I ln'avait jamais été très fort et sa valise semblait peser des tonnes, i lréussit cependant à la traîner jusqu'au pied du lit sans trop porter attention à Remy
Revenir en haut Aller en bas
Remy Daemon
Eleves
Remy Daemon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11

Entendant la porte s’ouvrir d’un coup sec, il releva la tête et vit l’autre rentrer. Rem aurait pu aller l’aider car il semblait avoir du mal avec sa valise mais non, c’était trop amusant de le voir. Lorsqu’il se rendit finalement à son lit Daemon décida de savoir à qui il avait affaire. Lui tendant la main il dit :

- Salut moi c’est Remy
Revenir en haut Aller en bas
Leilam Johnson
Eleves
Leilam Johnson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:14

Jetant un coup d’œil à la main de son coloc Leilam lui tourna le dos pour défaire sa valise. Un an, une seule année à passer là et il s’en irait pour retourner chez lui, il y avait au moins une lumière au bout du tunnel
Revenir en haut Aller en bas
Remy Daemon
Eleves
Remy Daemon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:16

Il n’en croyait pas ses yeux, c’était tous des rabat-joie à Pantheon High?! Si celui-là pensait s’en tirer aussi facilement! Il n’avait pas fait grand-chose mais risquait de subir pour tout les autres

- Hey! Je pense que je t’ai parler!
Revenir en haut Aller en bas
Leilam Johnson
Eleves
Leilam Johnson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:17

- Et je ne t’ai pas répondu

Dit-il avec un accent assez étrange et indéfinissable qui semblait complètement mêler de partout
Revenir en haut Aller en bas
Remy Daemon
Eleves
Remy Daemon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:21

- Ça j'avais remarquer...mais c'est quoi cette façon de parler? Tu viens de quel trou perdu?

Il alla s'asseoir sur son lit, c'était plus distrayant là avec un bizzare que dans le cour
Revenir en haut Aller en bas
Leilam Johnson
Eleves
Leilam Johnson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:22

- Ben ça dépend

Lei continuait à ranger ses affaires sans jeter le moindre coup d'oeil à Remy, répondant le moins possible à ses questions
Revenir en haut Aller en bas
Remy Daemon
Eleves
Remy Daemon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:23

- T'es trop coincé

Lança-t-il soudainement après un petit moment de réflexion silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Leilam Johnson
Eleves
Leilam Johnson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:24

- Trop quoi?

C'était la première fois qu'il entendait ça, cependant, ça réussi à capter son attention et il se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Remy Daemon
Eleves
Remy Daemon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:25

- Coincé! T'es même pas capable de répondre à une question clairement!

Son plan avait fonctionner, puisque ce gars semblait venir d'un trou très perdu, à première vu, il ne devait pas être très habitué à se faire traîté de coincé
Revenir en haut Aller en bas
Leilam Johnson
Eleves
Leilam Johnson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:25

- C'est peut-être que je ne veu pas répondre

Il soupira et lui tourna à nouveau le dos
Revenir en haut Aller en bas
Remy Daemon
Eleves
Remy Daemon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:27

Se transformant en Leilam il lança

- J'ai peut-être l'air idiot mais je ne le suis pas par ce que je ne suis pas réellement toi!
Revenir en haut Aller en bas
Leilam Johnson
Eleves
Leilam Johnson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:27

- QUOI?!

Mais qu'est-ce qui lui prenait à celui-là!!
Revenir en haut Aller en bas
Remy Daemon
Eleves
Remy Daemon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:28

Redevenant lui-même il continua

- Désolé mais c'est la seule façon d'avoir ton attention..alors par où est-ce qu'on commence...t'es qui au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Leilam Johnson
Eleves
Leilam Johnson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:30

Soupirant, i lse laissa tomber sur son lit

- Si tu me laisses tranquil après...Leilam
Revenir en haut Aller en bas
Remy Daemon
Eleves
Remy Daemon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:35

- Leilam? C’est quoi ce nom bizarre…en tout cas laisse moi te dire qu’il te convient parfaitement! Et tu viens d’où le bizardo?

Rem ne se rendait pas vraiment compte qu’il finirait par blesser quelqu’un à force de dire tout haut ce qu’il pense. Mais il était tout content d’avoir trouver un nouveau surnom à Ilam
Revenir en haut Aller en bas
Leilam Johnson
Eleves
Leilam Johnson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:36

- Présentement j'arrive d'Indonésie...mais j'ai aussi vécu en Australie, en Afrique et en Amazonie

C'était exaspérant, voilà pourquoi il préférait rester avec les animaux, ils étaient plus civilisés
Revenir en haut Aller en bas
Remy Daemon
Eleves
Remy Daemon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:37

- Wow! Sa explique ton accent bizardo. Pourquoi t'es ici?

Au moins il répondait à ses questions
Revenir en haut Aller en bas
Leilam Johnson
Eleves
Leilam Johnson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:39

- Je parle aux animaux...la preuve je te parle

C'était sorti tout seul, juste parler à Remy avait trop d'influence
Revenir en haut Aller en bas
Remy Daemon
Eleves
Remy Daemon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:42

- T'es moins coincé que je le pensais ou bien tu ne peux déjà plus me supporter

Il se leva du lit

- Aller viens bizardo on va aller s'amuser un peu, il doit bien y avoir quelque chose à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Leilam Johnson
Eleves
Leilam Johnson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:43

- Tu pourrais arrêter de m'appeler bizardo? Et de toute façon pourquoi je viendrais avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Remy Daemon
Eleves
Remy Daemon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:46

- Je t'appel comme je veux après tout tu m'as profondemment blessé en me traitant d'animal

Remy prit un air faussement dramatique

- Et tu ne veux pas moisir ici tout seul! Aller viens!

Il l'attrapa par le bras et l'obligea à le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Remy Daemon
Eleves
Remy Daemon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:50

Il avait réussi à aller se réfugié dans sa chambre. Remy avait fait une grosse bêtise mais il ne voulait aps vraiment vexer Marianne au point de se faire poursuivre apr un fou qui voulait le transformer en bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Rainan
Admin
Xavier Rainan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:54

D'un cou pde pied il enfonça la porte et entra

- Une dernière volonté?
Revenir en haut Aller en bas
http://swin.azureforum.com/
Contenu sponsorisé





Chambre de Remy et Leilam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Remy et Leilam   Chambre de Remy et Leilam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Remy et Leilam
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» F-X, Marianne, Leilam et Remy
» Chambre de Kaille
» Chambre de Ludovic et de Alexis
» chambre de Mic et F-X
» La chambre d'Alou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Pantheon :: Avant-tout :: Poubelle-
Sauter vers: