High School Pantheon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Pantheon

Aucune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie

Aller en bas 
+3
Tamaya Minos
Alou Sanjo
Scythera Hachibi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scythera Hachibi
Eleves
Scythera Hachibi


Nombre de messages : 61
Localisation : Coincee entre le realite et l'imaginaire...
Date d'inscription : 27/06/2007

Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:54

Scythera rentra dans l'infirmerie avec quatres corps flottant. Elle les deposa chacun sur un lit, et commenca a monter la garde, meme lorsque l'infirmiere lui demenda de partir.
- J'ai periode d'etude et je pense que ces personnes auraient besoin des reponses de moi. Alors, lache-moi tranquille, compris? repliqua-t-elle d'un ton extremement glacial.
Elle reconnais alors, Alou, qui ne l'avait pas parlee depuis son episode du lac.
*Ah non, que s'est-il passe?*
Scythera aurait aimee avoir une carte guerissante....
Revenir en haut Aller en bas
Alou Sanjo
Eleves
Alou Sanjo


Nombre de messages : 189
Localisation : heu... soit dans ma chambre ou avec mes amie et haku
Date d'inscription : 01/07/2007

Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:11

Alou se leva et dit

- tout va bien je suis parfaitement correcte

elle tenta de se metamorphoser et ne reussi pas

- je croi que j ai besion de repos apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya Minos
Eleves
Tamaya Minos


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2007

Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:12

Tamaya s'assis, le regarda vide d'émotions... elle regardait le plencher, sans rien penser...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Ravnos
New
Michaël Ravnos


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/06/2007

Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:13

Michael entra en vitesse dans l'infirmerie, ayant suivit la force vitale de Tamaya après avoir ressentit la force maléfique qui se déplaçait dans les couloirs de l'école.

-Tamaya!! Est-ce que ça va? Tu n'a rien de casser? s'inquieta-t-il en tentant de voir si Tamaya avait des blessures quelquoncque.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forum-actif.net/index.htm
Alou Sanjo
Eleves
Alou Sanjo


Nombre de messages : 189
Localisation : heu... soit dans ma chambre ou avec mes amie et haku
Date d'inscription : 01/07/2007

Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:15

- c'est ma faute tamaya si tu m aurais pas connu tu aurai pas vecu sa! va tu me pardonner un jour ?

lui demanda t-elle les larme au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya Minos
Eleves
Tamaya Minos


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2007

Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:16

Tamaya releva vivement la tête en entendant Mic arriver... Elle lui répondit:

- Non, sa va... Je n'ai rien...

Dit-elle en s'asurant elle-même qu'elle n'avais rien...

- Mais toi... Comment a tu su que j'étais ici???

puis, elle se tourna vers Alou et lui dit:

- se n'est pas de ta faute... c'est moi qui vous ai suivis...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Ravnos
New
Michaël Ravnos


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/06/2007

Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:22

-J'ai ressentit une énorme force maléfique dans le couloir ainsi que ton énergie vitale et donc je me suis inqueté. Malheureusement lorsque je suis arrivé la force maléfique avait disparue. J'ai donc suivi ta force vitale qui s'était déplacée jusqu'ici. répondit Michael, rassuré.

-Mais qu'est-ce qui vous est arriver exactement? Cette énergie aurait pu tous vous tuer. Sais tu d'ou elle venait? demanda-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forum-actif.net/index.htm
Alou Sanjo
Eleves
Alou Sanjo


Nombre de messages : 189
Localisation : heu... soit dans ma chambre ou avec mes amie et haku
Date d'inscription : 01/07/2007

Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:22

- je ne voulais aucun mal a Haku j'ai juste voulut le connaitre et je suis tomber amoureuse de lui et lui amoureux de moi

elle soupira et dit

- il ne ma jamais dit se que sa allais faire pour sa soeur je me sens coupable c'est ma faute....

elle pleura a chaude larme
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya Minos
Eleves
Tamaya Minos


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2007

Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:24

- se n'est pas grave, tu ne pouvais savoir...

puis, elle se tourna vers Mic et lui dit:

- Shykio s'est transformer en... en quelque chose de bizard, posséder par un autre esprit et a essayer de nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Alou Sanjo
Eleves
Alou Sanjo


Nombre de messages : 189
Localisation : heu... soit dans ma chambre ou avec mes amie et haku
Date d'inscription : 01/07/2007

Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:27

- C'EST DE MA FAUTE

elle etais animer par la colere et la tristesse elle se transforma en loup et sortie par le fenetre en esperant que personne ne vienne la voir ou elle pouras a jamais vivre seule car quand elle aimais quelqu'un il se passais quelque choose comme aujoud'hui
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Ravnos
New
Michaël Ravnos


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/06/2007

Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:28

-Qui ça? La nouvelle la? s'intrigua Mic en pointant Shikyo.

-Je l'ai jamais vu il faut dire alors je la connait pas vraiment. Possédée par un esprit tu dit? Bizzare...peut-être qu'un expert de ces trucs la pourrait faire quelque chose...Le prof d'arcanologie doit surement savoir quelque chose. dit Mic.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forum-actif.net/index.htm
Tamaya Minos
Eleves
Tamaya Minos


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2007

Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:31

Tamaya écouta Mic et vit Alou sortire... devait-elle allez la rejoindre??? elle regarda Mic d'un air interogateur... De toute façon... elle étais tellement fatiguer qu'elle ne pourrais sans doute pas la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Ravnos
New
Michaël Ravnos


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/06/2007

Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:33

-Ne te dérange pas pour elle...de totue façon tu pourr alui dire que ce n'est pas de sa faute pendants des heures elle ne t'écoutera même pas....elle est exactement comme sa soeur...bornée et tétue. Et puis tu doit te reposer après ce qui viens de t'arriver. Tu ira la voir plus tard. dit Michael pour réconforter Tamaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forum-actif.net/index.htm
Yzak Eremes
Eleves
Yzak Eremes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2007

Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:36

Un grand garçon entra dans la pièce et s'approcha du groupe qui venait d'entrer. Il chercha quelqu'un du regard et s'arrèta sur Shikyo. Il alla alors vers elleet s'assit pas trop loin mais pas trop près non plus. Juste asser pour savoir lorsqu'elle se réveillerait.

*Qui est-tu? Une autre Lycanne? Je suppose que je vais devoir attendre pour en savoir plus.* pensa-t-il en la regardant incosciente sur un lit de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya Minos
Eleves
Tamaya Minos


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2007

Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:37

Tamaya hocha la tête mais se promis d'aller la voir plus tard... elle pris place sur un lit et soupira... pourquoi tout cela étais-t-il arriver??? parce qu'alou aimais hakujou??? cela n'avais pas de sens... Puis son regard se possa sur Mic et elle rougi un peu... c'est vrai qu'il étais la... elle évita le plus possible de rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Alou Sanjo
Eleves
Alou Sanjo


Nombre de messages : 189
Localisation : heu... soit dans ma chambre ou avec mes amie et haku
Date d'inscription : 01/07/2007

Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:59

Alou arriva son pelage etais presque en feu elle sauta part la fenetre et dit

- Tamaya tu avais raison se qui arrive n'est pas de ma faute et je vais meme t'aider a allez mieux

elle possa sa main sur son front sa mere lui avais attribuer le pouvoir d aider pour cette fois d aider c'Est amie en difficulter
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya Minos
Eleves
Tamaya Minos


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2007

Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:03

Tamaya se sentit bien vite remise d'aplonmb ( physiquement, en tout cas ) elle la remercia en lui souriant, comme pour dire:" je te l'avais bien dit"
Revenir en haut Aller en bas
Alou Sanjo
Eleves
Alou Sanjo


Nombre de messages : 189
Localisation : heu... soit dans ma chambre ou avec mes amie et haku
Date d'inscription : 01/07/2007

Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:08

- je peux aider les deux autre mais apres je tomberais dans un profond sommeille qui dura au moin je dit trois heure et meme plus ma mere est deja rester 3 jours dans se sommeille alors sil vous plait je veux que tu fase tout pour que personne ne me touche disi trois heure si je ne me suis pas reveiller personne ne devra me toucher d accore


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya Minos
Eleves
Tamaya Minos


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2007

Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:10

- oui!!!

dit-elle, aprèsŝ'être assurer qu'elle ne pouvais pas en mourir

( trop comme chevaliers d'émeraude )
Revenir en haut Aller en bas
Alou Sanjo
Eleves
Alou Sanjo


Nombre de messages : 189
Localisation : heu... soit dans ma chambre ou avec mes amie et haku
Date d'inscription : 01/07/2007

Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:14

- de toute maniere si je ne sort pas sa de mon corp je peux mourire alors c'st un pouvoir que ma mere me donne dans les temp comme sa mais c'Est tres rare de pouvoir faire il ne me resque que 5 minute pour evacuer se pouvoir

elle se presipita sur c'st deux compagnion et leur toucha le frond pour tomber part terre comme si elle etais morte

( c est presque humoristique mon affaire )
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya Minos
Eleves
Tamaya Minos


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2007

Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:18

Tamaya dépossa Alou sur un beau tit lit ( beark ) de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Alou Sanjo
Eleves
Alou Sanjo


Nombre de messages : 189
Localisation : heu... soit dans ma chambre ou avec mes amie et haku
Date d'inscription : 01/07/2007

Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:14

sa fesais presque 3 heure que Alou etais la et une forte frievre etais monter puis un blesure apparut devant tamaya le monstre qui etais en la jeune fille l'Avais grifigner se qui pouvais la faire devenir comme elle etais voila ou etais du sa fiervre on entendais Alou dire en murmure

- tu ne mauras pas sale bete
Revenir en haut Aller en bas
Scythera Hachibi
Eleves
Scythera Hachibi


Nombre de messages : 61
Localisation : Coincee entre le realite et l'imaginaire...
Date d'inscription : 27/06/2007

Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:32

Scythera reagarda tout ce qui se passait et se savais invisible, encore.
Elle aimerai avoir une carte de guerissage!
Elle vit le gars et la fille inconsciente(hakujou et Shikyo) remuer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hakujou Kujo
Eleves
Hakujou Kujo


Nombre de messages : 79
Localisation : Pourquois voulez vous savoir? C'est votre mort qui vous attends.
Date d'inscription : 07/07/2007

Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:37

Hakujou s'ouvra les yeux.
Il resenta tout de suite que Alou n'allait pas bien.
Il sauta d'un bon de son lit et coura jusqu'a celui d'Alou.
Hake lui pris la main et en regardant Tamaya il lui demenda
- Est-ce qu'elle va bien aller?
Il vit deux autres gars dans l'infirmerie mais s'en preoccupa pas.
Alou etait importante a l'instant car il savait que Shikyo s'en remetterai.
Les larmes commencerent a couler encore
*Pourquois Alou?*
Il se coucha la tete a cote d'elle.
-Alou, murmura-t-il d'un ton triste mais plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alou Sanjo
Eleves
Alou Sanjo


Nombre de messages : 189
Localisation : heu... soit dans ma chambre ou avec mes amie et haku
Date d'inscription : 01/07/2007

Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:41

Alou sortie de l inconciense et regarda Haku

- Haku.... je me suis...faire griffer au moment ou j ai attaquer la bete

elle respirais peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie   Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnes fatiguee et inconciente.(avant cours de chimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Étude [OBLIGATOIRE POUR CEUX QUI N'ONT PAS CHIMIE!]
» Cours
» Mes cours
» Le premier cours
» Inscriptions pour les cours:VOUS DEVEZ TOUS POSTER ICI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Pantheon :: Avant-tout :: Poubelle-
Sauter vers: