High School Pantheon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Pantheon

Aucune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Adscence de Marie/Dana/Sasha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marianne Rainan
New
Marianne Rainan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2007

Adscence de Marie/Dana/Sasha Empty
MessageSujet: Adscence de Marie/Dana/Sasha   Adscence de Marie/Dana/Sasha Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:55

OK voilà le deal!Moi je part,mais la semaine prochaine...Vacances forcé par mes parents aux bord de la plage..Malheureusement avec du monde qui ronflent,puent des pieds et pètent en dormant(OUCH ÇA PU!)Alors la semaine prochaine chercher moi pas du tout!Je vais être prise sur le bord d'une plage sans ordi...Oh no it's terrible!!!!Anyway on se revoit la semaine après...
XoX
P.S:M'a chercher pour trouver un ordi...Où un tel pour caller(Océanne/Phil)pour aovir de nouvelles de vous!)
Alors mettez pas du trouble sinon je vais le savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka Soma
Admin
Sashaka Soma


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2007

Adscence de Marie/Dana/Sasha Empty
MessageSujet: Re: Adscence de Marie/Dana/Sasha   Adscence de Marie/Dana/Sasha Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:43

Je suis de retour!YOUPPI!
Revenir en haut Aller en bas
Scythera Hachibi
Eleves
Scythera Hachibi


Nombre de messages : 61
Localisation : Coincee entre le realite et l'imaginaire...
Date d'inscription : 27/06/2007

Adscence de Marie/Dana/Sasha Empty
MessageSujet: Re: Adscence de Marie/Dana/Sasha   Adscence de Marie/Dana/Sasha Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:23

Dimanche je ne serais pas la et periodiquement non plus car il faut que je partage l'ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rainan
New
Marianne Rainan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2007

Adscence de Marie/Dana/Sasha Empty
MessageSujet: Re: Adscence de Marie/Dana/Sasha   Adscence de Marie/Dana/Sasha Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:41

Je viens tout juste de voir que j'ai fait une faute dans le titre! >.<
merde c pas fort ça!Même de ma part!XDDDD
MAIS bon!Juste pour dire(Même si personne va porter attention à ce message!) que je peux pas venir sur l'ordi la semaine donc chercher moi pas trop!Caller moi!(Pour ceux qui ont mon numéro de tel!Au pire demander par MP p-e.... Vous receverez!)
Pis donc..je viens juste le Vendredi,Samedi et DImanche pour sûre!Pis les autres jours bah..C mes pertes de temps du midi à la biblio!
GNAGNAGNA!!!
*tourne en rond en pitchan des cookies!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adscence de Marie/Dana/Sasha Empty
MessageSujet: Re: Adscence de Marie/Dana/Sasha   Adscence de Marie/Dana/Sasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adscence de Marie/Dana/Sasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Pantheon :: Avant-tout :: Poubelle-
Sauter vers: