High School Pantheon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Pantheon

Aucune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Océanne et Sashaka

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sashaka Soma
Admin
Sashaka Soma


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:35

Sasha entra dans la chambre avec sa cadette.Elle referma la porte derière sa soeur.Et se dirigea vers son lit et coucha dessus et serrant un oreiller comme réconfort....Tout ce qui lui arrivait n'arrivait habituellement que dans les romans!
Revenir en haut Aller en bas
Alou Sanjo
Eleves
Alou Sanjo


Nombre de messages : 189
Localisation : heu... soit dans ma chambre ou avec mes amie et haku
Date d'inscription : 01/07/2007

Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:37

- dit moi se qui se passe !

demanda t-elle un peux inquiette de la voir insi

- phillipe ta fait du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka Soma
Admin
Sashaka Soma


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:39

-Non....Répondit-elle très simplement.Elle ne voulait pas parler à sa soeur,mais elle la voulait à ses côtés....
Revenir en haut Aller en bas
Alou Sanjo
Eleves
Alou Sanjo


Nombre de messages : 189
Localisation : heu... soit dans ma chambre ou avec mes amie et haku
Date d'inscription : 01/07/2007

Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:41

- si tu veux que je t aide dit moi au moin se que tu as

elle reflechie un moment sasuke....phillipe... bien sur

- C'est phillipe et sasuke qui te demande de choisir...sache que sasuke ne te trouneras plus autour desormais
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka Soma
Admin
Sashaka Soma


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:50

-Comment tu sais ça toi tête de noeud! Dit-elle insultant sa soeur.Quand elle était dans un états émotif instable Sasha avait tendence à rabaisser tout le monde autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alou Sanjo
Eleves
Alou Sanjo


Nombre de messages : 189
Localisation : heu... soit dans ma chambre ou avec mes amie et haku
Date d'inscription : 01/07/2007

Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:52

elle lui fit un sourire et dit

- les loup save lire les emition et je comprend des chooses meme si sa parait pas beaucoup ^^

elle etais abituer part le manque de tacte de sa soeur quand elle etais emotive alors elle en fesais plus un drame
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka Soma
Admin
Sashaka Soma


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:57

-ouai,mais moi aussi je ressent ce que tu penses!Et je ne manque pas de tacte!Et je ne suis pas émotive....Après avoir dit sa dernière phrase elle serra son oreiller encore plus fort se retenant de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Alou Sanjo
Eleves
Alou Sanjo


Nombre de messages : 189
Localisation : heu... soit dans ma chambre ou avec mes amie et haku
Date d'inscription : 01/07/2007

Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:59

- mais tu ma toujour dit d'Etre franche honnaite et tout

elle alla pres de sa soeur et la serra dans c est bras meme si son pere l avais abandonner elle ne pouvais en vouloir a sasha car elle etais encore jeune quand alou etais nee
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka Soma
Admin
Sashaka Soma


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:03

-Ouai, et bien l'honnêteter et la franchise parfois faut ce les garder pour soit! COnseilla-t-elle à Alou.Lorsque cette dernière vint la serrer Sash n'en plus pu elle eclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Alou Sanjo
Eleves
Alou Sanjo


Nombre de messages : 189
Localisation : heu... soit dans ma chambre ou avec mes amie et haku
Date d'inscription : 01/07/2007

Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:05

- je serais toujour la pour ma grande soeur meme si elle ne veux pas de ma franchise ^^

elle la serras encore plus fort quand sasha eclata en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka Soma
Admin
Sashaka Soma


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:17

-Meric Al....Dit-elle en sechant alors se slarmes.Sasha détestait pleurer devant les gens....
Revenir en haut Aller en bas
Alou Sanjo
Eleves
Alou Sanjo


Nombre de messages : 189
Localisation : heu... soit dans ma chambre ou avec mes amie et haku
Date d'inscription : 01/07/2007

Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:19

- de rien voyon

dit elle avec le sourire elle voulut passer un commentaire mais se tue aussitot de peur de se faire reprimander a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka Soma
Admin
Sashaka Soma


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:20

-je sais que tu veux dire quelques chose petite tête alors parle!Qu'est-ce que tu sais que je ne sais pas! Dit-elle persevant en quelques sorte que sa cadette souhaite parler....
Revenir en haut Aller en bas
Alou Sanjo
Eleves
Alou Sanjo


Nombre de messages : 189
Localisation : heu... soit dans ma chambre ou avec mes amie et haku
Date d'inscription : 01/07/2007

Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:21

- non je doit garder se commentaire pour moi

dit elle en perdant son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka Soma
Admin
Sashaka Soma


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:23

-Et il est pour qui?Moi?Sur moi? Aller parle!
Dit-elle en lui lançant un regard qui n'attendait aucune résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Alou Sanjo
Eleves
Alou Sanjo


Nombre de messages : 189
Localisation : heu... soit dans ma chambre ou avec mes amie et haku
Date d'inscription : 01/07/2007

Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:26

- ....

elle pri un grand respire et dit

- tu est parfois un peux trop orgeuilleuse je trouve. C est tres bien de pleurer mais il ne faut pas se cacher quand sa nous arrive.

dit elle en prenant c est distence pour ne pas resevoir de coup
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka Soma
Admin
Sashaka Soma


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:30

Sasha frappa doucement sa seur avec un oreiller snas voulloir lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alou Sanjo
Eleves
Alou Sanjo


Nombre de messages : 189
Localisation : heu... soit dans ma chambre ou avec mes amie et haku
Date d'inscription : 01/07/2007

Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:31

- je suis desoler mais c est vrai ^^

elle le regarda et eclat de rire en lui lancant l oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka Soma
Admin
Sashaka Soma


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:43

Ainsi commença un bagare d'oreiller très amicale ente Alou et Sasha.Sasha se sentait beaucoup mieu....


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe isch
Admin
Philippe isch


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:29

Philip qui se promenait au hasard comme sa entendit des crits et se dirigea vers se qui fesait se bruit...il vit que se n'était que sa belle et sa soeur qui fesait une bataille d'oreiller amical...Philip resta la en les regardants sans rien dire...il ne savait tout simplement pas quoi répondre, mais il s'avait une chose: Il devait parler a Sasha et vite..
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka Soma
Admin
Sashaka Soma


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:39

Sash se rendit vite compte que Phil était-là.Elle cessa imédiatement sa bagare amicale avec sa soeur.Un dernier coup et Alou arrêta de frapper Aka.Elle vit Phil et voyant qu'il semblait vouloir parlé à Sasha Alou partit les laissant seuls a seuls.Aka regarda Phil un peu gêner elle se sentait mieu après sa discution avec sa soeur et enfin peut-être laisserait-elle tombé son orgueuil.Les joues rosés elle sourit doucement,ce qui était rare de sa part,et elle dit:-Salut Philippe....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe isch
Admin
Philippe isch


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:43

Philip eu le sourir en coin, Sasha était très jolie quand elle souriait...
-Salut Sasha...Tu est très jolie quand tu sourit tu sais? Je vien m'excuser pour mon comportement Sasha...Puis il s'aprocha pour lui prendre les mains...
-Saura-tu me pardonner un jour? dit-il désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka Soma
Admin
Sashaka Soma


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:48

-Excuses moi pour mon comportements de tantôt Phil...Je ne me sentait pas bien et....Elle ne pouvait pas continuer sa phrase Sasha avait la gorges noué.Elle serra la main de Phil en essayant d'être forte.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe isch
Admin
Philippe isch


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:54

Phil sentit la main de Sasha se serrer contre la sienne, Il avait tellement envi de l'embrasser, mais il avait tellemtn paur qu'elle le repouce comme tout a l'heure...la tentation était trop forte il l'aimait trop! Il se pencha vers elle et l'embrassa tendrement et doucement pour la réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka Soma
Admin
Sashaka Soma


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:59

La main de Aka lacha celle de Phil et ses bras allèrent se passé autour de son cou.Elle le savait Phil était celui qu'elle aimait..Et puis,Sasuke semblait,a ce qui parait,courir plusieurs filles....Alors que Phil,lui,il était fidèle et totalement amoureux d'elle...Lorsque,finalement,ils cèssenrent de s'embrasser Sasha fouilla dans sa poche pour en ressortir l'anneau que Phil lui avait rendu:-Tu veux que je te le rendre?J'aimerais bien que tu le gardes....
Dit-elle avec un maigre sourire et ses joues encore rosés.Ses oreilles s'étaient abaissées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Océanne et Sashaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Océanne et Sashaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ludovic et de Alexis
» chambre de Mic et F-X
» Chambre de Kaille
» La chambre d'Alou
» La chambre a Hakujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Pantheon :: Avant-tout :: Poubelle-
Sauter vers: