High School Pantheon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Pantheon

Aucune

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Chambre de Océanne et Sashaka

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philippe isch
Admin
Philippe isch

Chambre de Océanne et Sashaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:05

-Ma belle, redresse tes oreilles ne soit pas triste!Dit-il en caresant ses petite oreille de loup, Puis il reprit la bague et la mit dans son doigt...
-Merci...elle me manquait cette jolie bague, et toi aussi d'ailleur!Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka Soma
Admin
Sashaka Soma

MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:18

-Toi aussi tu m'as manqué Phil....Dit-elle en redevenant de bonne humeur et ainsi remontant ses jolies oreilles noirs.Elle se colla contre lui allant dans ses bras colant sa tête contre son beau corps.
Philippe isch
Admin
Philippe isch

MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:26

Philip la serra dans ses bras et commenca a flatter sa tête doucement pour la réconforter encore plus,il se sentait si bien a coter d'elle, l'amour de sa vie...
-Je t'aime Sasha...je t'aime sinserement et pour toujours...
Sashaka Soma
Admin
Sashaka Soma

MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:29

-Moi aussi Phil je penses que Sasuke a fait en sorte que je me suis rendu compte de mes sentiments pour toi..je t'aime..Dit-elle en l'embrassant de nouveau.
Philippe isch
Admin
Philippe isch

MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:36

Philip fonda sous le baiser de Sasha...mais en l'attendant parler de Sasuke de mauvais souvenir sortir de la tête de Phil...-Euh en parlant de Sasuke...???Tu s'avait qu'il était gai!? et qu'il m'avait embrasser! Dit-il
Sashaka Soma
Admin
Sashaka Soma

MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:32

-QUOI!?Il a osé de touché!Ah!Cet fois j'en est assez ce gars cour après toute les filles de l'école!!Je vais allé lui donner une bonne leçon dont il se souviendra!Et ainsi il va arrêter de courir derrière toute les filles!Et les gars...J'en revient pas!Il a osé TE touché MON Phil! Dit-elle en colère insistant sur le TE et le MON comme si Phil lui appartenait.
Philippe isch
Admin
Philippe isch

MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:38

Phil aimait bien que Sasha parle comme si il lui apartenait, il se sentait important...Puis il prit doucement Sasha par le poignet...
-Sasha, non...Ne te rabaisse pas a lui ok, la violence ne résous a rien et tu le sais, se n'est pas grave ok! Il est con mais je lui ai bien fait comprendre que je n'était pas gai et que c'était toi que j'aimait!dit-il très doucement..
Sashaka Soma
Admin
Sashaka Soma

MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58

-Ouai et bien je m'en fiche!Je vais quand même lui donné une raclé si je veux!Ok!?J'aimes pas quand on touche à ceux que j'aime contre leur gré!Et qu'on se moque de mes sentiments en se servant de moi!Ça désolé Phil,mais je peux pas laissé passer ça! Dit-elle en se dégageant et sortant de la salle pour trouvé Sasuke.Elle se dirigea vers la grande salle par instinct.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Océanne et Sashaka   Chambre de Océanne et Sashaka - Page 2 Icon_minitime

Chambre de Océanne et Sashaka
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2